2012

Le Scap a une des plus belles plumes de la ligue et il affronte Larrystoked, un jeune MC plein de potentiel qui en ai a sa première visite dans la ligue de l’Outaouais. Du bon entertainment pour les fans de battle rap!

C'est le main event du 07 battles. Round de duré illimité ce qui veut dire que c'est aussi un des battle les plus long à avoir eu lieu au Québec. Je suis particulièrement fier de mon 3ème round.

Tagged under

 

Word Up VIP, c'est le plus gros évènement de battle au quelle j'ai participé. J'y affronte un jeune des plus prometteur, il a monté les échelons très rapidement. As-t-il frappé un mur face à moi? À vous d'en juger.

Votes et commentaires sur le forum Word Up.

Fév262014

Rap nomination

Tagged under

J'ai été rap nominé par PL3, ce qui me laisse 24h pour écrire et enregistrer un rap. Voici le texte et le vidéo est juste en dessous;

Scapi, reste vrai Hip Hop, meng, c'comme ça qui win
j'connecté à mon essence pis j'parle pas pipeline
big win big win Scap alligne les big win
Hummus pas d'margarine, tizane pas d'aspirine
Exercisse pas d'stéroide
de l'espace pas d'élohim
j'aime les grandes québecoises mais j'ai rien à chier d'pauline

Fucking all in, men j'peux pas loose
Stephan Hawking le monde smath y font pas d'moves
Faut les humains s'réveillent pask là j'pense qu'on dort
La vie commence hors de ta zone de confort

le preaching en rap l'monde trouvent c'pas trop nice
k continue d'dormir pis fait des beaux rêves
le monde sont soft, mou, pas nous
Le Scap c'est Sangoku Tabarnak
Freddy Grues c'est Badak
j'fais des moves ake dla class
BBW J'peux wreck(rec) des fat ass
on offusque le cocus de molusques à chaque opus
on bring le fucking rukus
J'expose la haute société j'la laisse toples
toutes leu règles mènent à c'quon perde et j'moppose
faut mettre fin à ces règles ça c'tune ménopose

Mon gros battle épique contre Dony S, le président de la plus grosse ligue de battle en France(Rap contenders). Jokaz m'a dit un moment donné que je devais traiter ce battle comme si c'était mon derniers et ça m'a resté dans la tête tout le long du processus. Au lieu d'offrir le genre de bon battle qu'on est habitué d'entendre, j'ai vraiment travaillé à offrir quelque chose de "next level", une manière de faire un bon battle que je trouve plus évolué que ce dont on est habitué. Dony est arrivé avec une approche semblable alors ça a donné un battle magique. Clickez ici pour voir le battle et votez pour le gagnant!

Quand ce battle est sorti il y a plusieurs mois j'avais un problème avec Lescap.net et j'étais incapable de poster quoi que ce soit. En attendant mon battle contre Dony S qui sort ce Samedi  vous pouvez revisiter ce très bon battle contre Speat. Contre Dony S j'ai vraiment amener le battle rap où je crois que je devais l'amener, dans ce battle contre speats j'étais à mi-chemin. C'est comme si j'étais Cell qui avait absorbé C-17 avant de battle Speats et que j'ai absorbé C-18 avant de battle Dony S.

Tagged under

J'ai filmé un verse qui rentre en /$%?

Tagged under

Je battle Speats lors de Word Up révélation 3, les autres battles s'annoncent aussi passionant, ce sera un point tournant pour le battlerap Québecois. Soyez présent, le ish est gratuit.

Tagged under

Ceux qui comprennent ça ont une culture proche de la mienne.

Page 1 sur 17